| SOINS&BEAUTE > SENSIBIAFINE |

jeudi 23 juillet 2015



sensibiafine


Routine Beauté Sensibiafine



Aujourd'hui, focus sur la gamme de produits que j'utilise depuis moins d'un an maintenant, le baume réparateur, l'eau micellaire et le lait démaquillant de la marque "sensibiafine".

La marque BIAFINE que vous connaissez sûrement à créer une gamme de produits dermo-cosmetique pour chaque type de peau. Me concernant, j'ai toujours eu une peau très fragile qui ne supporte pas les 3/4 des produits vendu sur le marché (même en pharmacie), j'ai une peau à tendance (type de peau) je m'étais résigné à appliquer sur mon visage de la crème DEXERYL, qui est destiné à l'application corporelle. J'avais souvent la peau grasse, mais "sans boutons".

Alors j'ai (de nouveau) voulus tester un nouveau produit et suis tombé sur ceux-là. Résultat : peau douce, non grasse, et qui ne me créée pas de petit boutons au bout de 3 jours comme c'était le cas avec d'autres produits auparavant.

Nous avons toutes des peaux différentes mais pour avoir multiplié les tests avec différentes gammes, je suis clairement satisfaite de celle-ci. A tester et n'oubliez pas de me donnez vos avis !


Vous pouvez retrouvez la gamme de produits SENSIBIAFINE ICI.


DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS