| BIRCHBOX SEPTEMBRE | FOCUS SPRAY*PARLOR* |

vendredi 23 octobre 2015






birchbox_septembre


Depuis août dernier, je me suis abonnée à la BIRCHBOX, à force de recevoir des mails de parrainage tout les deux jours, ils m'ont eu. Je me suis donc laissé tenté (bien après tout le monde) et n'est pas été déçu pour l'instant. Des produits variés qui devrait être personnaliser prochainement vu que j'ai enfin rempli mon "questionnaire beauté". Petite présentation générale et focus sur mon produit favoris du mois, c'est par là: >>>>

En quelques mots dans la BIRCBOX septembre (dans l'ordre) :

DR. SAGER'S SKINCARE - OUCHY BOO BOO GEL


Pour tout vous dire, je n'avais pas tester ce produit avant de vous écrire ces quelques lignes, je me suis penché sur sa fiche produit et ai compris (alors que je pensais que c'était un gel douche) que c'était un gel homéopathique! Le hasard fait bien les choses puisque j'ai une douleur au genoux depuis quelques jours, dû surement à un coup contre un meuble "encore", c'était l'occasion rêvée de tester ce produit. Après application...5 minutes plus tard: force est de constater que que ce gel a soulagé ma douleur pendant un bon bout de temps (véridique ). Ça c'est fait? Suivant >


BEAUTY WASH BODY CLEANSER



En toute honnêteté  je n'ai pas testé ce gel douche, alors que dire? Il sent bon.. Note à moi-même: penser à l'emporter lors de mon prochain voyage..

AMIKA - SHAMPOOING SEC PERK UP

J'ai toujours eu du mal avec ce concept de shampoing sec, j'ai tester pour le fun, et est été agréablement surprise, même si je persiste à dire que rien ne remplace un shampoing, celui-ci sent bon, m'a rendu les cheveux plus doux et plus facile à coiffer... Je n’irais pas jusqu'à dire que je l'utiliserai quotidiennement mais une fois de temps en temps why not.

CHEKY LIP PENCIL

Petit crayon à lèvres sympa, malheureusement trop clair pour moi (couleur "cray-cray"), texture toutefois agréable a porter qui peut également se porter en blush en petits touches à étaler avec les doigts.

Pour finir, focus:



parlor_birhbox_septembre




Mon coup de cœur de cette box c'est ce produit! Parce qu'il a fait du bien à mes cheveux, parce que ma coupe a tenue toute la journée, parce qu'il sent bon...parce que, parce que..., il est au top!

Conseils d'utilisation:

- Sur cheveux humides avant le brushing au séche-cheveux et mise en forme
- Après avoir boucler ses cheveux au lisseurs pour une meilleure tenue, en marquant les boucles avec les doigts, effet "wavy" garantie.

Bon week-end à vous les Mayas! Prochain article mode dès lundi!





2 commentaires :

  1. J'ai bien l'impression que je vais craquer sous peu et tester la Birchbox avec ton article!
    En plus, ça fait une jolie boîte à bazar au final ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais un peu sceptique au départ et finalement le fait de recevoir tout pleins de produits que je peux tester c'est génial ! Les boîtes...j'en ai trois à ce jour dont je n'arrive pas à me séparer 😊

      Supprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS