|BIRCHBOX OCTOBRE| COUP DE COEUR MASCARA SO SUSAN|

samedi 7 novembre 2015

birchbox octobre
...

Bilan BIRCHBOX D'OCTOBRE

Hello les filles! En ce samedi je fais le point sur la dernière box d'octobre de BIRCHBOX. Pleins de petits  produits sympas que j'avais hâte de partager avec vous, spécialement un, le mascara de la marque SO SUSAN.

On commence avec la Brosse best hair day BIRCHBOX, premier accessoire développée par  la marque. En tout objectivité, cette brosse ne m'a pas spécialement emballé dans la mesure ou déjà petite, ma mère me coiffait avec une brosse aux picots similaires (et je ne pense pas être la seule) donc ça n'a pas été une révolution pour moi. Cependant un point positif pour son design et ça forme toute mimi qui n'a pas eu de mal à se faire sa place dans mon sac à main.

On continue avec la Crème pour les mains COMPAGNIE DE PROVENCE, produit fabriqué en France composé d'huile d'olive, de beurre de karité et de beurre de karité, qui elle aussi à su faire mais dans ma salle de bain cette fois. On apprécie l'odeur, la douceur qu'elle apporte à nos petites mains, parfait pour l'utilser au quotidien, elle rend la peau douce et non grasse, où en finition de manucure.

On passe au Masque gomme de nuit SAMPAR que j'ai va-li-dé, déjà parce que je connaissais déjà cette marque testé auparavant et de plus parce que le masque tient sa promesse. J'ai testé 2 fois par semaine (comme recommandé) pendant 3 semaines et il est vrai qu'au réveil j'avais une peau plus belle et lisse, donc étant donné qu'il arrive à sa fin, je pense bien me procurer le format 30 ml > prix abonné birchbox à 26,50 euros, ce qui n'est pas donné je vous l'accorde, mais au vu des résultats pour une utilisation à hauteur de 2 fois par semaine, je m'offre volontiers ce petit plaisir.

On en arrive au Shampoing HUYGENS que je doit vous avouer ne pas avoir testé, alors pas de publicités mensongères, je sais juste qu'il sent bon et qu'il est composé à 99% d'ingrédients d'origines naturelles et 11% issus de l'agriculture biologique! Concernant mes cheveux, j'ai mes petits rituels auxquels je ne dérogent pas, mais je suis certaine que vous comprendrez ;)


Pour finir, focus sur le Mascara SO SUSAN qui a été mon coup de cœur.
mascara so susan birchbox

Précédemment sur le blog je présentais le "top 3 de mes mascaras" et ce mascara pourrait largement faire partie d'un nouveau top 4. J'adore le mascara et en mets tous les jours sauf cas de panne de réveil ou de retard! J'ai apprécié celui-la car il a une texture légère, ne fait pas de paquet, ouvre le regard sans forcément en mettre des tonnes, idéal lorsque l'on cherche un mascara discret! Contrairement à la description, je n'ai pas trouvé qu'il apportait du volume, mais cela ne m'a absolument pas dérangé, au contraire.

Voilà, j'en ai fini avec la box d'octobre, j'ai déjà reçu la box de novembre et ai hâte de vous la présenter. D'ailleurs, BIRCHBOX lance la "BirchboxSchool", soit une journée de formation gratuite dédiée aux nouvelles blogueuses et youtubeuses. Pour celles qui serait intéressé c'est par ici.

Bon week-end à toutes!


birchbox octobre

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS